Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon point de vue
Newsletter
Archives
19 avril 2009

Pourquoi ce blog?

Depuis longtemps que je voulais construire ce blog! Mais face à l'hésitation, il a mis du temps à naître. La raison principale est que la plupart des blogs que je vois sur le net sont personnels (les bloguers aiment parler d'eux ou raconter leur vie). Par contre moi, je n'aime pas trop de parler de ma vie privée car je suis un peu timide (surtout devant des gens que je ne connaissent pas), même mais amis ou ma famille ne sont pas d'accord sur ce point! Heureusement, avec le blog, on peut exprimer ses opinions sur un sujet! donc, cette dernière raison qui me motive à lancer ce blog! je voulais partager mon analyse sur un sujet ou actualité car j'aime bien la discussion! Elle permet de s'échanger la façon de voir la chose et permet d'améliorer ensemble notre connaissance! On dit souvent qu'il n'y a qu'une seule vérité, mais pour moi,chacun de nous a sa vérité!

Sento


Publicité
Commentaires
Mon point de vue
  • Je veux essayer de raconter ici mon point de vue sur les différents sujets qui m'interessent! Peut-être que vous n'êtes pas d'accord sur mon raisonnement ou ma façon de voir les choses mais je respecte aussi votre pensée! Vive la liberté d'expression!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité